J’avais déjà assisté à l’édition 2018 de la Portnawak, roulage atypique organisée par l’excellent Adrien Gian et son association All you need is ride. Cette année, l’expérience se renouvelle mais c’est moi qui ai produit l’illustration de l’affiche !

60 ans, pas moins c’est ce que l’âge du pilote additionné à celui de la moto doit égaler ou dépasser. C’est sur la base de ce concept que repose la Portnawak.

Vous pouvez donc avoir des vieillards sur des motos dernier cri qui joutent face à des jeunots chevauchant des deux-roues hors d’âge. Vous l’aurez compris, le mélange des genres est plus que palpable au Driving Center du Castellet, lieu de l’événement.

Et cette année, Adrien nous a concocté une surprise avec la Mininawak, une course de deux tours au moment de l’apéro réservées à des peugeot 103 et autres mobylettes anciennes.

il y a pas à dire, on sait s’amuser dans le sud 😉

Pour plus d’informations, c’est sur la page de l’association que ça se passe et comme je suis sympa, je vous mets le lien : http://www.allyouneedisride.fr/portnawak4home

Et en bonus, quelques photos de l’édition 2018 prises par votre serviteur.

Plus encore sur la galerie Portnawak Facebook –>